mes-biquettes

mes-biquettes

À découvrir

Soleilvie et l'Art Pictural
Ce site a pour but de vous faire partager mes passions. Tous les textes, les pastels, que je crée moi-même sont très modestes. J'ai besoin de vos avis, vos critiques pour pouvoir améliorer mes créations. Alors surtout ! N'hésitez pas à visiter et à laisser des commentaires. Bonne visite et à bientôt ! Amicalement Soleilvie
Oliviera
un monde d'astuces de grand-mères de livres de recettes
aqua reve françoise
Au gré du soleil et du vent Commence la danse du printemps. Les fées, les oiseaux et les papillons Fredonnent de belles chansons
Mon Sud Ouest
Sur notre blog Sud-Ouest figure un forum auquel vous avez tous accès. Il vous suffit de vous présenter pour commencer. Sur ce forum nous sommes des amies de la vie réelle et des amies et amis rencontrés sur le net depuis longtemps ou pas. Quand vous aurez atteint vingt messages sur le forum les portes de notre partie privée s'ouvrira pour vous.
Thyca Niglos
Bienvenue dans mon petit monde où vous trouverez Ce blog me permet de partager - mes petits textes cliquez en bas de page pour changer changer de page - mes textes mais en images, - mes créations photofiltre studio, - des textes écrits avec des amies,
La Camargue
La Camargue
Sous le trône de fer. Petites analyses littéraires
Bonjour ! Je viens d'accepter la demande de partenariat. Je ne cache pas que mon premier mouvement a été l'hésitation, mais en lisant les quelques légendes liées aux chèvres dans votre blog, je me suis rappelé que la chèvre fait partie du bestiaire du Trône de Fer, qu'une chèvre noire est objet d'un culte dans une antique cité, et que le plus jeune des Stark (qui devrait jouer un rôle important plus tard) est réfugié sur une île peuplée de chèvres à une seule corne, dont la légende fait des licornes ;)
Un Eclat De Mon Coeur
J'aime partager: je vous propose un blog pour toute la famille, avec de nombreux articles divers. Vous y trouverez : la musique, la santé, notre corps, la peinture, l?aviation, les animaux, la nature, les astuces, la parapsychologie, la voyance, la méditation,des histoires, Mieux se connaître, la drogue, les maladies du siècle, la mort, la cuisine, les enfants, la spiritualité, l?amour, l?amitié ... Venez nombreux me voir. Avec tendresse Orphela
Le petit monde de Nikki
Bonjour J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes amours, mes passions, mes loisirs. J'espère que vous passerez un bon moment et que vous me laisserez un petit commentaire ou bien laissez un petit message sur mon livre d'or. Bonne visite Amicalement Nikki
BALBALA
Vous découvrirez toute la passion que j'ai pour les caprins
Graph Ô Soleil
Bonjour et bienvenue, ce blog est la suite de L'univers de Soleilvie qui reste ouvert mais n'aura plus de nouveauté. Vous n'y trouverez que du graphisme, et du partage. Ce blog est pour vous, tout ce que je réalise je vous l'offre. Je suis une passionnée de tout ce qui touche à l'art pictural, et l'art en général. A travers le graphisme, j'exprime ma passion. Tout ce qui se trouve sur ce blog a été réalisé, soit avec mon logiciel Paint Shop X5, soit avec Photofiltre Studio X. Pour pouvoir faire des tubes je vais sur le net prendre des images libres de droit ou bien j'utilise des photos personnelles. Amicalement Soleilvie
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!
Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser