mes-biquettes

mes-biquettes

Mes souvenirs les plus touchants

marina2.jpg

 

15657317-zodiac-capricorne-illustration-signes.jpg

 

La plupart des gens qui perdent un animal (pour moi un Caprin)  vous le diront : c’est tout aussi éprouvant que de perdre un enfant.

 

Mais en réalité, c’est même bien plus compliqué que ça. Car la plupart des parents finiront leurs jours sans jamais perdre d’enfant.

Et lorsque le pire arrive, et qu’ils perdent leur enfant, ils seront les premiers à vous dire que ce n’est pas l’ordre naturel des choses !

Mais lorsque nous adoptons des caprins (animaux), il va sans dire que nous devons nous préparer au fait qu’un jour ou l’autre, il nous quittera. Au sein du grand public, celui qui n’est pas forcément attaché à la race caprine, de nombreuses personnes vous diront que « ce n’est qu’une chèvre ». ou ce n'est qu'un chien, chat, cheval, etc..

Mais en réalité, partout dans le monde, il y a aujourd’hui des millions de personnes qui souffrent d’un désespoir quasi-insupportable.

Car les chèvres ont une manière de se lover dans notre coeur, et d’y faire leur marque là où nous avons souvent trop peur de laisser un humain pénétrer.

Et puis, occasionnellement, il y a cette chèvre ou ce bouc spécial, qui parvient à toucher notre âme, et nous laisse alors avec un aperçu d’un amour qui dépasse tout ce que nous rencontrerons jamais…

 

33917.gif

 

 

marina3.gif

 

marine7.jpg

 

Chaus.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

gif-colombe.gif



10/04/2016
2 Poster un commentaire
Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres