mes-biquettes

mes-biquettes

Paf dit "Ma Pafou"

 

 

 

 

 

signature_1.gif

 

 

pixiz-10-08-2016-10-14-44.jpg

 

 

 

 

En ce mercredi 3 août 2016 à 14 heures tu m'a quitté pour retrouver Balou celle qui vous attends à toutes.

Je t'ai déjà sauvée 2 fois, mais cette fois je n'ai pas réussi à te remettre sur pieds.

 

J'étais surement fatiguée et malgré tous les soins que je t'ai prodiguée, tu est parti, en me laissant là avec mes souvenirs de toi.

 

J'ai beau me dire que j'ai tout fait, cela ne sera jamais assez pour moi, là ou tu est j'espère enfin que tu est aussi heureuse que tu ne l'a été près de moi.

Tu me laisse une petite Solana qui te ressemble comme deux gouttes d'eau.

Je m'occuperais d'elle comme je l'ai fait avec toi, ton départ elle l'a ressenti et a pleurée pendant deux jours, il a fallu que je la prenne avec moi une nuit afin de la rassurée, aujourd'hui elle ne me quitte plus et est bien à mes cotés.

De là haut si tu la voit soit tranquille pour elle.

 

Tu n'avais que 4ans, 

 

Jamais je ne t'oublierais ma Pafou,

J'entends encore quand tu m'appelle pour que je te détache des grillages ou tu mettais ta tête, c'était sa spécialité et fallait faire le tour tous les soirs, de peur que tu t'y  pende un jour.

 

Elle savait passé la tête mais ne pouvait jamais la sortir à cause de ses cornes. C'est le cas pour pratiquement toutes les biquettes

 

Que ton voyage soit aussi beau, que la joie et la tendresse que tu m'a offert.

 

 

 

 20140622_133241.jpg

 

 

20140622_133310.jpg

 

20141026_110144.jpg

 

 

20140301_150038.jpg

 

 

20140417_143112.jpg

 

 

 

Paf.jpg

 

f736cac5.gif



11/08/2016
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres